T² Team Tech TMN Index du Forum
T² Team Tech TMN
La T² est une Team Tech TMN regroupant des joueurs expérimentés et avides de courses techniques. Intégrer cette famille demandera performances et dévouement.

T² Team Tech TMN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Oxygen Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T² Team Tech TMN Index du Forum -> ACCUEIL -> Tribune publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
o0.DiaZ

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:11 (2008)    Sujet du message: Oxygen Team Répondre en citant

Bien le bonjour les..... t2iens (jai bon ? Wink xD)

Ici DiaZ, de la team Oxygen, certains me connaissent peu être ... ( Mort de Rire Axel c'est certain )

Bref, MaX a pris contact avec nous en ce qui concerne la fusion, nous en avons parlé un peu, et je vais voir ça avec ma team , une réponse vous sera donnée d'ici peu je pense.

Voili, ptit coucou aux gameurs d'ici effectué ^^
sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, have fun Okay

DiaZ.

si besoin, n'hésitez pas : diaz-24@hotmail.fr

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
o0.DiaZ

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:42 (2008)    Sujet du message: Oxygen Team Répondre en citant

Bonjour a tous, je viens annoncer quelques recrues ...
Tout d'abord merci a ceux qui sont venu et de nous avoir fournis le serveur Okay
Les autre qui m'ont prévenu de leurs absences sont excusés aussi naturellement.
Quand a ceux que je n'ai pas vu du tout, c'est pas bien grave, soit vous avez pas envie de nous rejoindre, ce qui est tout a fait légitime, soit un manque de motivation, soit pas le temps...
Je vous laisse l'opportunité de faire une demande de recrutement sur mon forum si vous êtes dispos et motivés (www.oxygen.vraiforum.com)

Donc après la soirée d'hier soir, qui fut très fun lol pour ne pas dire d'un niveau de touristes xD, Nous avons décidé deux recrutement et un sur lequel nous demandons un autre test de niveau.

donc :

Acceptés :
- MaX ainsi que Tequila vous êtes reçus Razz , bon level et très sympa.

A confirmer :

- Dr. G, tu es très sympa, mais je n'ai pas pu évaluer ton level (à cause de mes bugs) et mon staff non plus, je t'invite donc (j'y tiens Wink ) a passer un ptit test rapide en postulant sur mon forum si tu es intéressé.

Refus :

- Knu, très sympa aussi, bon déconneur, je ne sais pas si tu postulais xD
mais ton level m'a semblé insuffisant.
à plus sur la piste quand même j'espère Cool

Quand aux autres, j'ai dis que je donnerais sa chance a chacun; donc je vous invites a postuler sur mon forum, mes poulains se feront une joie de vous tester ...
Soyez clair et concis dans votre demande ; donnez les toutes les infos vous concernant et ça se passera bien.

ps: un test est prévu pour widyx et korn cette aprem, si jamais ils sont pas la, ils n'auront qu'a postuler comme les autres.
voila, have fun Okay

Visiter le site web du posteur MSN
T²Cokayn
Joueurs T²

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message: Oxygen Team Répondre en citant

moi je veux !
jai eu coupure d internet donc dis moi une date et pas demin apremidi de preference !

MSN Skype
T²korn
Joueurs T²

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 28

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:18 (2008)    Sujet du message: Oxygen Team Répondre en citant

Hum...
Le test ne va pas se passez je pense
grosse enbrouille avec maxx , .. , j'ai pas envie d'etre dans la meme team que lui..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Oxygen Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T² Team Tech TMN Index du Forum -> ACCUEIL -> Tribune publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006