T² Team Tech TMN Index du Forum
T² Team Tech TMN
La T² est une Team Tech TMN regroupant des joueurs expérimentés et avides de courses techniques. Intégrer cette famille demandera performances et dévouement.

T² Team Tech TMN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cokayn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T² Team Tech TMN Index du Forum -> Recrutement (Fermé) -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T²Cokayn
Joueurs T²

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:57 (2007)    Sujet du message: Cokayn Répondre en citant

Ola

Moi c'est Marc 16 ans Bep electrotechnique ( je sais se que j'y fout d'ailleurs ) année prochaine 1ere STI genie electrotechnique.
Joue a Tmn depuis juin 2006 Smile counter strike source depuis avril 2007 je suis midddle +
sinon bah en ce moment la saison VTT est fini je suis 4eme en Cpt. de france ( raté le podium Sad )
et puis voila j'progresse de jour en jour a tmn Smile

babye

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T²Axel
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:22 (2007)    Sujet du message: Cokayn Répondre en citant

Middle + MDr sur CS ça veut rien dire c'est irréaliste en plus que des puceaux de 14 ans dessus , Tu me dirais middle + sur BF2 ou FH je dis pas ! Mort de Rire

T²Cokayn
Joueurs T²

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 154

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:53 (2007)    Sujet du message: Cokayn Répondre en citant

t'as jamais joué avec moi a la lan 79 on a perdu VS aAa en 16eme de finale ... on a perdu 31 a 29 ... j'été chez les mastery..

MSN Skype
T²Axel
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:34 (2007)    Sujet du message: Cokayn Répondre en citant

Je faisais partis des AFA 2 team de france BF2 j'étais dans la Team A Option sans lan pour moi. Normalement c'est obligatoire mais vu que je jouais comme un DIEU ils m'ont gardé. Ratio 90/5 toutes les parties, en tout 35 Ban de server pour cheat alors que je pouvais même pas jouer normalement vu mon ordi en papier maché mdr  Mr. Green

T²MaXx
Admins

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 475

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:15 (2007)    Sujet du message: Cokayn Répondre en citant

je pense que l'on s'en branle totalement vous etes des noobs a tmn Wink

MSN
T²Axel
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:23 (2007)    Sujet du message: Cokayn Répondre en citant

T²MaXx a écrit:

je pense que l'on s'en branle totalement vous etes des noobs a tmn Wink

Mr. Green MDr maxx

T²LeCkTrO

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:41 (2007)    Sujet du message: Cokayn Répondre en citant

wai vive TMN!! a mort CS et wow!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Cokayn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T² Team Tech TMN Index du Forum -> Recrutement (Fermé) -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006