T² Team Tech TMN Index du Forum
T² Team Tech TMN
La T² est une Team Tech TMN regroupant des joueurs expérimentés et avides de courses techniques. Intégrer cette famille demandera performances et dévouement.

T² Team Tech TMN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Physicz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T² Team Tech TMN Index du Forum -> Recrutement (Fermé) -> Candidatures T²
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s0ny.Physicz

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:06 (2008)    Sujet du message: Candidature Physicz Répondre en citant

Salut les T²

- Pseudo : Physicz & s0ny- Login : Mr.Blend2- Pays : Belgique
- Debut sur TMN : Le 30 avril précisement, le lendemain j'avais déjà séché les cours ^^
- Classement mondial : 10xx mais m'en fous maintenant
- Team(s) précédente(s): AK^, Jet-7, 2mS

- Pourquoi je postule chez les T² : Voilà je l'avoue, je viens postulé car ma section 2mS ne sera pas remit sur pied, je cherches une team pour faire le Tna

Et essayé de reêtre motivé pour le jeu
Quelques-un me connaisse à mon passé, peut etre va t-il me faire avantagé
Voilà

Physicz

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T²MaXx
Admins

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 475
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:59 (2008)    Sujet du message: Candidature Physicz Répondre en citant

salut physicz tout d'abord bienvenue sur le forum Wink
Je t'ai add sur msn pour que l'on discute un peu!
Nous procéderons a un test trés bientot !!
A tanto Wink

MSN
T²Yermé
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:05 (2008)    Sujet du message: Candidature Physicz Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Physicz Razz

Sympa et tres prometteur Okay

T²Tequila
Admins

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 234
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:19 (2008)    Sujet du message: Candidature Physicz Répondre en citant

Bonjour a toi Physicz...

Bienvenue !

MSN
s0ny.Physicz

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:51 (2008)    Sujet du message: Candidature Physicz Répondre en citant

Reuh Tequillâ =)
Desolé MaXx pour le gaz de tous à l'heure =S

T²Axel
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:20 (2008)    Sujet du message: Candidature Physicz Répondre en citant

Salut enchanté beau curiculum vitae mais le : Cherche une team pour faire la TN arena me rend perplexe et m'exige une réserve. Rentres tu chez nous pour la Tn arena ou pour notre état d'esprit. Le niveau ne fait pas tout nous ne sommes pas une Team éphèmere. 

T²Silver

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 116

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:19 (2008)    Sujet du message: Candidature Physicz Répondre en citant

j'aime bien comment tu parles Axel ^^

MSN
s0ny.Physicz

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 01:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Physicz Répondre en citant

T²Axel a écrit:
Salut enchanté beau curiculum vitae mais le : Cherche une team pour faire la TN arena me rend perplexe et m'exige une réserve. Rentres tu chez nous pour la Tn arena ou pour notre état d'esprit. Le niveau ne fait pas tout nous ne sommes pas une Team éphèmere. 
Pourquoi une team pour le Tn Arena ? Dabord le Tna est la premiere compétition que je participes, mit a part la mlc etc... et les playoffs stc
Hier j'ai un peu joué avec vous, je vous ai trouvé simpa, j'ai déjà au par avant joué avec vous mais sans faire trop attention
Et puis dans mon recrutement, j'ai dit que j'avais envie de retrouvé l'envie de rejoué à Trackmania, donc avoir une team simpa, qui a du niveau, et ou les resultats sont là
...
Sur ce ...
Je vous laisse, et je vais dormir
Faites de beau reve

Mort de Rire

T²Axel
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:05 (2008)    Sujet du message: Candidature Physicz Répondre en citant

s0ny.Physicz a écrit:

Pourquoi une team pour le Tn Arena ? Dabord le Tna est la premiere compétition que je participes, mit a part la mlc etc... et les playoffs stc
Hier j'ai un peu joué avec vous, je vous ai trouvé simpa, j'ai déjà au par avant joué avec vous mais sans faire trop attention
Et puis dans mon recrutement, j'ai dit que j'avais envie de retrouvé l'envie de rejoué à Trackmania, donc avoir une team simpa, qui a du niveau, et ou les resultats sont là
...

Faudra bien plus que ces paroles pour me convaincre. Tu n'as tjs pas répondu à mes alléguations

T²Cokayn
Joueurs T²

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 154

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Physicz Répondre en citant

il veut participer a un GRAND evenement, il a raison, moi aussi et nous tous d'ailleurs.
il poste sa candidature chez nous, il est peut etre bon sa peut etre un avantage pour nous ...

MSN Skype
T²Axel
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:47 (2008)    Sujet du message: Candidature Physicz Répondre en citant

-Il veut participer à un grand évènement : Bien la TN arena , fabuleux , mais on a pas besoin de lui pour la faire.
-Il a raison : Ah bon moi je dirai plutôt que les gens qui dorment dehors en ce moment se foutent un peu de ça.
-Il poste sa candidature : C'est bien et alors.
-Peut-être bon: Cela ne suffit pas. Bon mais con ça rime non?
-ca peut être un avantage: Ou un desavantage.
-Pour nous: je me répète on est assez.

Donc je vais répéter ce que je dis toujours , tu as beau être bon, voir le meilleur, une soeur bonne et majeure , tu ne remplis pas les critères qui sont les bases même de cette Team. Donc tant que j'aurais mon mot à dire je me contenterai de dire ce que je pense sans justifications. Celui qui est pas content peut se barrer. Ce qui est certain c'est que le jour ou je me barre c'est que cette team sera à son apogée. Je le refais en anglais?

T²Cokayn
Joueurs T²

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:22 (2008)    Sujet du message: Candidature Physicz Répondre en citant

ta une soeur bonne ? =D

oué bref je dis rien

MSN Skype
T²Axel
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Physicz Répondre en citant

T²Cokayn a écrit:

oué bref je dis rien

Je préfère ça...

T²Yermé
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:16 (2008)    Sujet du message: Candidature Physicz Répondre en citant

Enfin Axel , au lieu d'etre aussi sec , explique lui au moins pk tu reagis comme sa , parce que jcrois qu'il a pas compris le pauvre ...
Ske veut te dire axel , c qu'on rentre pas chez nous comme dans un moulin , juste comme sa pr faire la tna . Nous on veut un joueur serieux qui s'investira dans la team , et a toi de le montrer Okay

Nb : je pense qu'on est loin d'etre assez Wink

T²Cokayn
Joueurs T²

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Physicz Répondre en citant

je suis d'accord mais il n'ya pas de quoi l'envoyer boulé ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Physicz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T² Team Tech TMN Index du Forum -> Recrutement (Fermé) -> Candidatures T² Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006