T² Team Tech TMN Index du Forum
T² Team Tech TMN
La T² est une Team Tech TMN regroupant des joueurs expérimentés et avides de courses techniques. Intégrer cette famille demandera performances et dévouement.

T² Team Tech TMN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello & Good Luck de la part des *DoZ* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T² Team Tech TMN Index du Forum -> ACCUEIL -> Tribune publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~ASP~Leoman

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:42 (2008)    Sujet du message: Hello & Good Luck de la part des *DoZ* Répondre en citant

Salut les T²
Je crois avoir deja croisé l'un de vos leaders "Axel" du temps ou il était WS  Wink .

Donc je passe pour vous dire que nous sommes dans le meme groupe pour la TNA je suis de la team *DoZ*.
J'espere que nous allons montrer a ces teams étrangeres que les français sont les meilleurs!!!!

Bonne chance a vous dans ce tournoi et que le meilleur gagne!!

PS: Trés sympa ce forum Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T²MaXx
Admins

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 475
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:35 (2008)    Sujet du message: Hello & Good Luck de la part des *DoZ* Répondre en citant

Merci beaucoup Leo !!!!
Bonne chance a vous aussi en ésperant que l'on finisse aux 2 premieres places Wink
GK pour le tournoi en tout cas Very Happy

MSN
T²Axel
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 11:34 (2008)    Sujet du message: Hello & Good Luck de la part des *DoZ* Répondre en citant

Merci Léo ça fait plaisir ta visite , je te souhaite tout le bon de ce monde et surtout bonne chance pour ce tournoi ! A quand un match T² vs ASP  Mr. Green

T²LeCkTrO

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 10:45 (2008)    Sujet du message: Hello & Good Luck de la part des *DoZ* Répondre en citant

yop leoman! vivement t² vs ASP!! Twisted Evil Twisted Evil

MSN
~ASP~Leoman

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:30 (2008)    Sujet du message: Hello & Good Luck de la part des *DoZ* Répondre en citant

pourquoi pas un match vs AsP mais pas encore on est occupé en ce moment.... Wink

Donc pour le moment se sera T² vs *DoZ* Mr. Green

T²Axel
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:52 (2008)    Sujet du message: Hello & Good Luck de la part des *DoZ* Répondre en citant

No soucis léo ! N'hésite pas à passer sur le forum et de nous donner le tien  Okay

ws°Leuch
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:57 (2008)    Sujet du message: Hello & Good Luck de la part des *DoZ* Répondre en citant

Peu d'entres vous me connaissent, mais je vous souhaite bonne chance aussi pour la TNArena, je suivrais vos résultats de près.

GL et surtout, HF. Okay

T²Axel
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:29 (2008)    Sujet du message: Hello & Good Luck de la part des *DoZ* Répondre en citant

Hé leuchounet la forme ! Plaisir de te revoir !  Okay

ws°Leuch
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:05 (2008)    Sujet du message: Hello & Good Luck de la part des *DoZ* Répondre en citant

Tout va bien oui merci Wink

Je vois que ca à l'air de rouler pour vous aussi, bonne continuation les gars !

~ASP~Leoman

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:53 (2008)    Sujet du message: Hello & Good Luck de la part des *DoZ* Répondre en citant

Bon je donne l'@ de notre forum

http://asp-jaiunegrossekekette.heberg-forum.net/ Laughing Laughing

Rolling Eyes >>>>>> Arrow <<<<<<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Hello & Good Luck de la part des *DoZ*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T² Team Tech TMN Index du Forum -> ACCUEIL -> Tribune publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006