T² Team Tech TMN Index du Forum
T² Team Tech TMN
La T² est une Team Tech TMN regroupant des joueurs expérimentés et avides de courses techniques. Intégrer cette famille demandera performances et dévouement.

T² Team Tech TMN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sold ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T² Team Tech TMN Index du Forum -> Recrutement (Fermé) -> Candidatures T²
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sold

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:54 (2008)    Sujet du message: Sold Répondre en citant

- Pseudo : Soldier ou Sold'- Login : Malaxel- Pays : Belgique (francophone)
- Debut sur TMN : septembre 2007
- Classement mondial : 26 777
- Team(s) précédente(s): Rps, Mad, 2mS(quitté 2 semaines apres la création), RbT

- Pourquoi je postule chez les T² :

Avant tout je vous salue tous.
En réalité je cherche une team de bon niveau dans laquelle je pourrais progresser avec des membres qui pourraient me tirer vers le haut. Quand je suis arrié sur ce forum j'ai été attiré par votre devise, en effet 2 des teams dan lesquels j'ai eu l'ocassion d'etre se sont terminés apres 1 mois pour cause de mauvasie organisation et d'anarchie, je suis POUR les règles (rasions pour lesquels on certains ne m'acceptent pas facilement pour un post avancé) et enfin il y a l'air s'y avoir un tres bon esprit dans cette team.
Sur ce je vous dis bonsoir et a bientot je l'espère

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T²Axel
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:33 (2008)    Sujet du message: Sold Répondre en citant

Bonjour à toi axel, cela va poser problème je m'appelle aussi ainsi.  Mr. Green Sinon ton cas est pris en compte. prend mon mail axelgerriet@hotmail.fr Je m'occuperai de toi quand aux tests de motivation pour le test circuit Tequila te prendra en charge après RDV. voilà je ne pense pas eu égard à tes motivations qu'il y aura problème à candidater si on peut dire. L'ordre et la rigueur tienne ce monde encore debout mais humour et confiance le mette de bonne humeur ! 

Sold

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:46 (2008)    Sujet du message: Sold Répondre en citant

Ok ben vous pouvez m'appelere sold il n'^y a pas de problèmes. J'ajoute ton adresse de suite et pout téquila j'attend avec impatience ce rendezvous

T²MaXx
Admins

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 475
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:49 (2008)    Sujet du message: Sold Répondre en citant

bienvenue sur le forum en attendant une possible rentrée dans la famille Wink

MSN
Sold

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:49 (2008)    Sujet du message: Sold Répondre en citant

Merci beaucoup

dites possédez vous un serveur histoire de voir le genre de map que vous apprécier Wink

T²Cokayn
Joueurs T²

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 154

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:54 (2008)    Sujet du message: Sold Répondre en citant

salut a toi camarade,
pour le serveur c'est le serveur train TnArena pas tout le temps dispo car sa bouffe ma bande passante c'est pas pratique et je DL plein de jeux la :p donc prend mon msn dans mon profil et je te tiens au courant lorsque le serveur ouvre j'viendrai jouer avec toi Smile

MSN Skype
T²Axel
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:04 (2008)    Sujet du message: Sold Répondre en citant

Vois ça avec Cokayn ou Tequila pour le test de course , je leur fais confiance  Okay

Sold

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:41 (2008)    Sujet du message: Sold Répondre en citant

Ok ben moi c quand ils veulent et j'essayerai de m'arrangerai pour etre la Okay

T²Tequila
Admins

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 234
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:17 (2008)    Sujet du message: Sold Répondre en citant

Salut sold, bienvenu a toi.

Je viens a l'instant de te rentrer sur msn, alors on discute un peu et on voit pour un test le plus rapidement possible... ^^

A toute,

T² PoWaAaAaA

MSN
T²MaXx
Admins

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 475

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:42 (2008)    Sujet du message: Sold Répondre en citant

Suite au test nous ne pouvons pas donner suite a ta candidature Sold, désolé !
Bonne continuation Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Sold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T² Team Tech TMN Index du Forum -> Recrutement (Fermé) -> Candidatures T² Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006