T² Team Tech TMN Index du Forum
T² Team Tech TMN
La T² est une Team Tech TMN regroupant des joueurs expérimentés et avides de courses techniques. Intégrer cette famille demandera performances et dévouement.

T² Team Tech TMN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonne chance a cette équipe !!! de la part des =RS= ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T² Team Tech TMN Index du Forum -> ACCUEIL -> Tribune publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:44 (2008)    Sujet du message: Bonne chance a cette équipe !!! de la part des =RS= Répondre en citant

Salut les TMNeurs, suite a un petit passage sur le serv (Z)Round, nous avons rencontré MaXx avec qui nous avons sympathisé.

La =RS=Team est une team de Modelap mais quelques joueurs dont je fais partie, font du Round de temps à autre.

Le respect et la bonne humeur est obligatoire chez nous, et je vois que vous partagez certaines de nos valeurs, même si chez nous le rank n'a aucune importance.
La moyenne d'age chez nous est assez élevée mais nous comptons des joueurs de 18 à 40 ans !

A bientot sur les piste,

=RS=Jer

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T²MaXx
Admins

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 475
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:01 (2008)    Sujet du message: Bonne chance a cette équipe !!! de la part des =RS= Répondre en citant

Lol merci Jer, mais le rank ne compte pas pour nous non plus ^^ !!
Sinon cela fais bien du plaisir de te voir ici, pourquoi pas définitivement par aprés (avant que tu ne sois mort) lol!
Biz a toute la team =RS=

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:09 (2008)    Sujet du message: Bonne chance a cette équipe !!! de la part des =RS= Répondre en citant

Salut à tous ! Je viens m'associer à mon collègue pour souhaiter tout plein de bonnes choses à la T2 Team !

Comme l'a dit Jer, on apprécie assez le mode Round (même si on reste des modlapiens dans l'âme); d'ailleurs si vous avez des serveurs sympas à nous conseiller, on est preneur.

=RS=Reno

ps: Par contre MaXx, inutile de chercher à débaucher notre Jer, il est séquestré à vie chez les =RS= ! Mr. Green

T²MaXx
Admins

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:12 (2008)    Sujet du message: Bonne chance a cette équipe !!! de la part des =RS= Répondre en citant

lol Tinquietes pas Reno tu as ta place aussi si tu veux Wink
En tout cas vous avez l'air d'avoir une team sympathique meme trés et donc j'espere qu'on se retrouvera souvent sur des serveur rounds^^

MSN
T²Tequila
Admins

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 234
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:25 (2008)    Sujet du message: Bonne chance a cette équipe !!! de la part des =RS= Répondre en citant

Bonjour bonjour a vous les RS !
Bien sympathique votre petit soutien. Je vous rends la pareille, en souhaitant longue vie à votre team et au modlap !

Ciao

MSN
=RS=Jer

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:13 (2008)    Sujet du message: Bonne chance a cette équipe !!! de la part des =RS= Répondre en citant

Petite question : c'est quoi le champ TNA ?

T²MaXx
Admins

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:43 (2008)    Sujet du message: Bonne chance a cette équipe !!! de la part des =RS= Répondre en citant

C'est un tournoi par équipes en mode team (round) avec quelques trés bonnes teams de la scene internationale !!
Tournoi organisé par la team ubi qui veux concurrencer les tournois ET

MSN
=RS=Jer

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:58 (2008)    Sujet du message: Bonne chance a cette équipe !!! de la part des =RS= Répondre en citant

Ok merci, mai j'ai une autre question a 1 €: sur quels serveur round avez vous l'habitude de jouer a part Z-round ?

T²Drgreen
Joueurs T²

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 82
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:06 (2008)    Sujet du message: Bonne chance a cette équipe !!! de la part des =RS= Répondre en citant

Salut jer ! bah personnellement a part z-round je vais quelque fois sur ANERounds qui est pas mal, sinon dans l'avenir on roulera surement sur T"Rounds ^^ a bientôt collègues

MSN
T²MaXx
Admins

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:15 (2008)    Sujet du message: Bonne chance a cette équipe !!! de la part des =RS= Répondre en citant

Lol des infos G ???
G premir sur les newzzzzzz T²^^

MSN
=RS=Jer

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 00:21 (2008)    Sujet du message: Bonne chance a cette équipe !!! de la part des =RS= Répondre en citant

Merci Dr G, c'est noté !

a moi de vous en donner un: serveur Allemand BRWTopTracks 24/7

beaucoup de maps fs et tech avec des joueurs de bon niveau bonne ambiance !

Cool le serv T", c'est pour quand ?

T²Drgreen
Joueurs T²

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 82
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:00 (2008)    Sujet du message: Bonne chance a cette équipe !!! de la part des =RS= Répondre en citant

Ce n'est pas pour tout de suite mais cela ne saurai tarder Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Bonne chance a cette équipe !!! de la part des =RS=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T² Team Tech TMN Index du Forum -> ACCUEIL -> Tribune publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006